Ce festival mêlant gastronomie et musique se déroulera du 19 au 22 juillet dans la ville de Forcalquier (04) en plein parc du Luberon. Il a lieu dans les magnifiques jardins du Couvent des Cordeliers, ce qui lui donne un cachet d’exception !

Chaque année, programmation musicale et propositions culinaires tournent autour d’une thématique géographique. 2008 sera dédiée aux Caraïbes.

Côté cook, le festival prend de l’ampleur!

En 2017, nous avons initié un partenariat avec l’Institut Paul Bocuse et nous avions accueilli 3 chefs issus de l’Alliance by Institut Paul Bocuse qui avaient préparé les buffets VIP.

Cette année, nous accueillons la promotion entière, soit 50 chefs issus de 17 pays, qui prépareront les plats salés et sucrés à destination du public et des VIP (à base de produits bio et de saison).

Les 50 chefs doivent nous soumettre leurs propositions culinaires vers la fin du mois de mai. Nous pourrons vous les communiquer à ce moment là.

Côté Sound…

Voici la programmation : La Nueva Trova Cubana, Ruben Paz, David Walters, Kabba Massa Gana sound system, Runo la Camioneta…

 

(communiqué de presse)

Photo Aranxa Esteve on Unsplash

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here