Les 21 et 22 novembre prochains, ils organiseront ensemble un évènement inédit dédié aux musiques à l’image. Leurs valeurs communes d’excellence, d’innovation et de démocratisation ont tout naturellement rapprochés ces deux défenseurs de la scène culturelle nationale. Au sein de la nouvelle architecture de la Philharmonie de Paris seront donc organisés ciné-concerts, ciné-conférences, master class, concerts, ateliers pédagogiques…pour un partage d’expérience avec le public.

Le temps d’un weekend, images et musiques seront mises à l’honneur autour de figures emblématiques. En commençant par David Lynch et son univers sonore fascinant, revisités à travers un concert intitulé «In Dreams : David Lynch revisited ». De plus, le célèbre compositeur de musique de film Alexandre Desplat viendra diriger un ciné-concert, accompagné du London Symphony Orchestra.

Une programmation passionnante qui valorise le rapport intime entre musiques et images au cinéma. Audi Talents Awards prouve une fois de plus son engagement auprès des créateurs de musiques de films. Depuis 2014, le programme soutient la rubrique spécialement dédiée aux bandes originales de films sur Allo Ciné, en partenariat avec Spotify.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here