En Janvier, By Music conçoit le territoire musical des cabines de soins Yves Saint Laurent.
Il s’agissait de retrouver l’esprit rock indépendant / garage cher à Hedi Slimane, tout en proposant un univers apaisant, plus féminin, plus propice à la détente. Aux 4 coins de la planète, les soins Forever Youth Liberator et Or Rouge sont désormais rythmés par des titres d’artistes indie comme Moodoid, Air, Youth Lagoon ou encore Talisco.

Pour les 20 ans de l’agence événementielle Magic Garden, By Music réalise l’habillage sonore de “A showreel”, une vidéo retraçant les plus grands projets de l’agence depuis sa création. La bande sonore reprend l’ADN musical de Magic Garden à la forte identité « electro french touch ». C’est ensuite la marque de jeans française Bonobo qui décide de renforcer son territoire de marque au sein de ses 380 points de vente. Tout en respectant le passé musical de la marque, la nouvelle sonorisation d’espace intègre des éléments d’inspiration traditionnelle qui renforcent les notions de naturel, d’authenticité et d’évasion propres à la marque.

Par ailleurs, By Music a été retenue pour créer la nouvelle identité sonore de 3F, leader du logement social en France. Une voix chantée et rassurante incarne désormais la marque sur l’ensemble des supports audio. Enfin, le festival de la Communication Santé a confié à By Music la création d’une identité sonore pour ses 25 ans. Pour l’occasion, l’agence s’est inspirée de la musique classique, mêlant piano et sonorités électro pour traduire l’innovation et l’aspect sérieux de la santé.

By music fait donc le plein d’actualités et dynamise le secteur du design musical avec des projets variés. On vous laisse les découvrir ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here