L’agence Sunset Productions créé une identité sonore à double sens pour Mitsubishi Motors. Cette création originale est construite autour de la notion de dualité, thème central de la marque.

D’après Jérémie Blanc, compositeur et fondateur de l’agence, «le parti pris créatif a été de jouer sur la dualité des rythmes, des sonorités, des voix. Le style musical est ainsi composé de sons numériques aux notes cristallines et de sonorités zen. Le mouvement rythmique dynamique est contrebalancé par des accords longs sous-jacents. Les 2 voix, féminines et masculines, se répondent en harmonie. L’ensemble de ces contrastes permet ainsi de faire coexister les différentes facettes de la marque.»

De son côté, le Président de Mitsubishi Motors France déclare : « Pour illustrer le lancement du nouveau Mitsubishi Outlander Hybride Rechargeable, nous avons décidé de nous doter d’une nouvelle signature sonore originale. En phase avec notre signature de marque “Technologie Grandeur Nature”, elle illustre à la fois notre engagement sur les énergies écoresponsables et la modernité de nos modèles au nouveau design.»

Cette nouvelle signature sonore habille la campagne web et TV diffusée depuis le début du mois d’octobre. Elle a été pensée pour pouvoir être déclinée sur d’autres formats et supports si nécessaires. On vous laisse la découvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here