Les spots TV de cette nouvelle campagne mettent en scène de nouveaux millionnaires savourant leur richesse et… ses désagréments. La marque nous apprend que « La vie de gagnant réserve parfois quelques surprises. » Du jeune en décapotable qui n’a pas de place à l’arrière pour prendre la belle auto-stoppeuse, à celui qui seul dans sa villa oublie quel jour on est et propose à ses amis une après-midi piscine en pleine semaine, les gagnants ont parfois du mal à assumer leur nouveau statut.

Six spots vraiment drôles imaginés par Didier Barcelo, qui se déclinent également à la radio. Et ces films sont également l’occasion pour la FDJ de présenter sa nouvelle identité sonore ainsi que sa signature. La marque a en effet récemment unifié toutes ses communications commerciales
et corporate sous une marque unique : la FDJ.

Une évolution stratégique qui se devait d’être accompagnée d’une identité sonore forte qui fasse appel aux racines historiques de la marque tout en créant un lien émotionnel fort avec ses publics. Violon, piano rythmique et guitare donnent corps à une identité sonore singulière et fédératrice qui vient désormais mettre un point final aux publicités TV et radio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here