La plateforme MAD, notamment en partenariat avec l’Ican, lance sa souscription pour financer l’événement du 13 juin prochain… sont entre-autres en vente des accès back-stage.

 

 

MAD (Music. Arts. Design), la marketplace créative 360°

Rendez-vous mardi 13 juin pour la seconde MAD Session au Supersonic (Bastille). Cet événement a pour objectif de réunir des talents artistiques en tout genre – à l’instar de la plateforme MAD – il a vocation à décloisonner les barrières des industries artistiques.

Découvrir les finalistes de la MAD Talent Hunt Competition

Les MAD Sessions sont des évènements physiques où l’ensemble de l’écosystème MAD se rencontre : les MADs (artistes présents sur la marketplace), les entreprises partenaires, et la communauté de fans et de curieux. Cette nouvelle édition sera l’occasion de découvrir sur scène les artistes finalistes de la MAD Talent Hunt Competition.

Ce concours, lancé en février en partenariat avec plusieurs écoles parisiennes ( dont l’ICAN et ESMOD), avait pour objectif de dénicher de nouveaux artistes hybrides amateurs dans différents domaines. A l’issue de la soirée, ils rejoindront l’écosystème MAD et deviendront les MADs de demain.

En parallèle, le public pourra profiter des performances des MADs confirmés – comme Manuela Morgaine et son œuvre interactive ORAKL, ou encore Boo dont la campagne de crowdfunding pour In The Dead Of Night, son livre mêlant musique et humour noir, sera officiellement clôturée lors de la MAD Session.
> En savoir plus

 

 

Photo : @kalebnimz

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here